Les compétences de métier requises sont prises en compte au même titre que les qualités relationnelles et d’écoute de nos collaborateurs. De plus, la capacité de ces personnes à travailler en groupe fait partie des critères explicites de recrutement. Les entretiens d’embauche réalisés permettent d’apprécier les éléments suivants chez le candidat :
- Motivation
- Compétences
- Aptitudes
- Qualification
- Expérience professionnelle
- Savoir faire
- Savoir être
- Etc.
La politique d’anticipation de recrutement permet de constituer des professionnels en contrat fixe, de les informer et les sensibiliser aux protocoles et aux méthodes de travail d’OYA GSD. Ainsi, l’assurance d’une prise en charge optimale de nos bénéficiaires.
Cette anticipation permet à OYA GSD de mettre en place un pool de vacataire, qu’il peut mobiliser pour des prises en charge en urgence.
Il vous attribue un intervenant adapté à vos besoins même en situation d’urgence. Une évaluation du salarié est réalisée en fin de période d’essai sur la base des critères définis. Les entretiens annuels d’évaluation sont également réalisés pour l’ensemble des professionnels. Ces évaluations permettent de cibler les formations en fonction des besoins des intervenants et des usagers.
Un suivi rigoureux du personnel est assuré, des réunions des services sont organisées.